Vision Mondiale
Geneviève Borne et Vision Mondiale vous invitent à une exposition photos
pour souligner la Journée mondiale contre le travail des enfants
Afin de souligner la Journée mondiale contre le travail des enfants, Vision Mondiale organise, le 12 juin prochain, une exposition de photos prises par Geneviève Borne lors de ses divers voyages en tant qu’ambassadrice officielle de l’organisme. Cette exposition, tenue en marge du Festival d’art public Mural, sera ouverte au grand public 10h à 18h puis de 19h à 21h à l’Espace Infopresse (4310 boul. Saint-Laurent). FONKI, un artiste montréalais des plus réputés dans l’art urbain, sera sur place pour créer une oeuvre en direct.

La lutte contre l’exploitation des enfants vous tient à coeur ? Vision Mondiale est aussi sensible à cette cause et c’est pourquoi l’organisme met sur pied, pour une troisième année consécutive, la campagne Contre l’exploitation des enfants.

Il sera possible de vous procurer les photos qui sont exposées, ainsi que d’autres articles de Vision Mondiale au profit de la campagne Contre l’exploitation des enfants *.

Veuillez noter que le boulevard St-Laurent sera fermé à la circulation dans le cadre du Festival Mural. Nous vous recommandons fortement d’utiliser le transport en commun (métro Mont-Royal) ou un taxi pour vous rendre sur place.

Au plaisir de vous y voir !

* Paiement en argent comptant ou chèque uniquement